Webcam intégrée

Résolu
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de prendre des photos avec ma webcam intégrée sans l'intermédiaire d'un logiciel? Et si ce n'est pas le cas, quel est le nom du logiciel?
Seconde question: quand j'utilise Skype, la vidéo s'affiche à l'envers, comment réparer ça?
Merci d'avance!

A voir également:

8 réponses

galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonjour,
tu as quoi comme ordinateur ?
0
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai un ASUS
0
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Normalement tu as un logiciel/pilote pour ta webcam et normalement il prend les photos/videos . Va dans demarer ; tous les programmes ; asus ; et apres cherche webcam ou autre chose
0
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon, il n y a pas ASUS dans es tous les programmes, mais j'ai parcouru: panneau de configuration ; afficher les périphériques et imprimantes ; USB 2.0 (qui est ma webcam)
Et apparemment, le pilote est bien installé et mis à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas désolé parce que moi j'ai un toshiba et j'ai le logiciel et le pilote .
0

Quel logiciel?
0

En fait, en allant ds le Bios, je ne la trouve même pas, ça veut dire quoi?
0

Fianlement, j'y arrive en utilisant le logiciel webwiz.
Merci galexis30!
0

de rien les forum servent a ça
0