Motif de la souris

Résolu/Fermé
vicnedu33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 18:27
 la-besta - 30 juil. 2010 à 23:47
Bonjour,
- J'avais trouvé un logiciel pour changer le motif de la souris. Donc, le motif de la souris qui est une flèche, pouvait changer. Par exemple en sabre laser, en épée, etc ...
Je ne trouve plus le logiciel sur internet. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît, merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

merci c bon g trouver
3
bonjour je voudais une etoile a la place de la freche (souris)
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:34
Salut! Tu dois télécharger "Smiley Central" et dans celui-ci tu auras: Cursor mania (des milliers de curseurs pour ta souris) et d'autres options super le fun...smiley pour tes emails, des cartes de visites personnalisées....etc... Vas le télécharger ici:
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/
Bye!
1
vicnedu33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 18:40
D'accord mais quand j'appuie sur "télécharger" ça na se télécharge pas
0
sa me mai une page et sa marche pas
0
coucou j aimerais bien changer le motif de ma souris car il y a toujours une fleche et jen ai mar et quand ji vé sur le logiciel sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:48
As-tu un pare-feu? Désactive-le et essaie à nouveau. Sinon tapes: Smiley Central dans Google et essaie sur un autre site de téléchargement.
1
vicnedu33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 18:55
Merci j'ai réussi.
.
.
C'est résolu !
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 12:02
Salut,
Pour le télécharger c'est ici>>https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/
Je suis désolée, mais il n'est qu'en anglais. Mais très facile à utiliser. Tu pourras utiliser les options pour placer des émoticônes dans tes emails, changer l'aspect de ton curseur, te créer des cartes personnalisées de ta signature etc...
Bye!
1
c est ou pour changer le pouinteure de souri en sabre laser ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:32
oui ahah tu es comique, je suis là! Alors quand tu as télécharger smiley central, tu vas voir dans une barre d'outils en haut, soit les icônes qui identifient smiley central, ou bien tu cliques sur les >> liens tu vois? (>>) sur ces signes-là et tu vas voir un menu qui va afficher: Cursor mania (pour ton curseur) >...smiley central etc....
Tu cliques sur Curso mania, et tu vas "fouiller" comme dans "objets" par exemple et tu vas finir par trouver des sabres, des épées, toutes sortes de curseurs.
Salut!
1
on peut aller directe sur curseur mania ???
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:39
Non, tu dois installer smiley central......car cursor mania fait partie des options! Mais je vais chercher une autre façon de trouver des curseurs. La meilleure je crois c'est Smiley Central...et dans les choix tu cliques sur "cursor mania" ok?
Bye!
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 14:41
Alors ml13, j'ai pas trouvé plus amusant et avec plus de choix que Smiley central, car tu veux te faire un curseur en sabre..et je ne vois présentement que Smiley Central qui te l'offrira.
Il existe d'autre logiciels, mais avec moins de choix le fun...comme ici:
https://www.01net.com/telecharger/
J'espère que tu trouveras ce que tu veux! Bye!
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 14:45
Super! :D
1
comment trouver un site avec cursor tout vos site marche come lui telecharger.net correcte mais ya juste un cursor pi lautre si te ne sinstal pas
1
Bonjour

tu va sur googe ,tu tapes POINTEUR DE SOURIS tu clique sur le premier et tu choisis

a bientôt
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 19:00
Super, contente pour toi! Bonne journée
0
c est gratuit le telechargement ?????
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 23:06
Salut,
Oui ml13, c'est gratuit Smiley central en téléchargement.
0
c est ou qon le telecharge ???
0
repon stp
0
moi aussi je n'arrive plus a le retrouver je veu le télécharger sur un autre ordi et jetrouve pas
0