Help. Problème de clavier
Résolu
momolemort
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Andrééa.66 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andrééa.66 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon clavier a un problème. Quand j'appuie sur "F Lock", sur le bloc note ça m'affiche un "n". Quand j'appuie sur "a", le dossier "Mes musiques" s'ouvre. Quand j'appuie sur "o", le dossier "Mes documents" s'ouvre. Quand j'appuie sur "y", on me propose de changer de session. Pour verrouiller les majuscules, il faut appuyer sur la flèche du bas. Les touches rémanentes marchent très bien. Les raccourcis du style alt+ f4, ou ctrl + alt + suppr ne marchent plus.
Il n'y a eu aucune connection à internet depuis hier, absolument aucune.
Si vous voudriez bien m'aider.. Merci.
Bonne aprem à tous !
Depuis ce matin, mon clavier a un problème. Quand j'appuie sur "F Lock", sur le bloc note ça m'affiche un "n". Quand j'appuie sur "a", le dossier "Mes musiques" s'ouvre. Quand j'appuie sur "o", le dossier "Mes documents" s'ouvre. Quand j'appuie sur "y", on me propose de changer de session. Pour verrouiller les majuscules, il faut appuyer sur la flèche du bas. Les touches rémanentes marchent très bien. Les raccourcis du style alt+ f4, ou ctrl + alt + suppr ne marchent plus.
Il n'y a eu aucune connection à internet depuis hier, absolument aucune.
Si vous voudriez bien m'aider.. Merci.
Bonne aprem à tous !
A voir également:
- Help. Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
11 réponses
J'ai commencé par redémarrer l'ordi, ensuite j'ai fais une restauration du système, j'ai essayé de mettre le clavier en anglais.. Rien n'a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non :). C'est un ordi qui ne sert quasiment pas, celui de mes parents en fait, ils stockent juste leur photos dessus.. Et vu que c'est une connexion ethernet limitée, il est pas automatiquement connecté à internet l'ordi.
Un autre quoi ? J'ai un autre ordi oui, mais.. Mes parents utilisent quand même l'ordinateur qui a un clavier bizarre..