Problème "erreur interne" Scanner HP 1510
Résolu/Fermé
Orikami
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
-
26 juil. 2010 à 20:30
Orikami Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 03:06
Orikami Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 03:06
A voir également:
- Problème "erreur interne" Scanner HP 1510
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Orikami
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
31 juil. 2010 à 13:20
31 juil. 2010 à 13:20
Bonjour,
j'ai réglé le problème par chez moi, mais je ne sais pas si ça le résoudra pour tous le monde...
Peut importe, je vous dit comment j'ai fait :
Depuis mon retour de vacances, la seule chose que j'avais changé sur mon ordinateur c'était de mettre à jour mon antivirus Avast.
Comble de l'ironie, en tentant de réinstaller le logiciel et les drivers de mon imprimante, j'avais remarqué qu'Avast prenait l'un des .exe pour un virus...
Je n'ai jamais eu d'autre choix que de "Ne rien faire" pour que l'installation continue (sachant pertinemment que mon logiciel n'est pas un virus, depuis le temps que je l'utilise...) et j'ai laissé le tout se réinstaller.
L'installation terminé, le problème ne s'est pas réglé.
J'ai eu un éclair de génie en mettant de nouveau à jour Avast qui avait l'air de bloquer mon imprimante... et finalement ça à fonctionner, plus de soucis, le scanner se met en route et me propose la page de numérisation.
Je ne sais pas si pour tous les autres, le problème d'erreur interne vient d'un soucis d'antivirus hyperéactif, dans le doute, jettez-y un coup d'oeil.
En espérant avoir pu aider des gens.
j'ai réglé le problème par chez moi, mais je ne sais pas si ça le résoudra pour tous le monde...
Peut importe, je vous dit comment j'ai fait :
Depuis mon retour de vacances, la seule chose que j'avais changé sur mon ordinateur c'était de mettre à jour mon antivirus Avast.
Comble de l'ironie, en tentant de réinstaller le logiciel et les drivers de mon imprimante, j'avais remarqué qu'Avast prenait l'un des .exe pour un virus...
Je n'ai jamais eu d'autre choix que de "Ne rien faire" pour que l'installation continue (sachant pertinemment que mon logiciel n'est pas un virus, depuis le temps que je l'utilise...) et j'ai laissé le tout se réinstaller.
L'installation terminé, le problème ne s'est pas réglé.
J'ai eu un éclair de génie en mettant de nouveau à jour Avast qui avait l'air de bloquer mon imprimante... et finalement ça à fonctionner, plus de soucis, le scanner se met en route et me propose la page de numérisation.
Je ne sais pas si pour tous les autres, le problème d'erreur interne vient d'un soucis d'antivirus hyperéactif, dans le doute, jettez-y un coup d'oeil.
En espérant avoir pu aider des gens.
Merci pour cette solution, je vais faire un contrôle et un essai ce w-e, je dispose également d'Avast
Orikami
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
12 août 2010 à 03:06
12 août 2010 à 03:06
Au plaisir (un peu tardif)
En espérant que ça ait marché pour vous.
En espérant que ça ait marché pour vous.