Je peux scanner mais pas imprimer !?! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Céline -
Bonsoir,

Je possède une imprimante Lexmark 6200 je viens de réussir pour l'installer sur Vista (j'avais du mal).

Quand j'essaye d'imprimer une page depuis mon PC elle me met ce message " Communication non disponoble; l'impirante ne parvient pas à communiquer avec l'ordinateur; Activer la comminication bidirectionnelle.."

C'est ce que j'ai fais, je suis allé sur propriétés imprimante...Ports...j'ai coché "Activer le mode de gestion bidirectionnelle"....Appliquer...OK.

Après une nouvelle tentation d'imprssion elle me remet le même message, après vérification sur les propriètes d'imprimante je trouve l'option en question "Activer le mode de gestion bidirectionnelle" DECOCHE !!

En ce qui concerne le scanner ca marche bien depuis.

Dans l'attente de votre merci infiniment
A voir également:

4 réponses

Messages postés
99565
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
12 281
Salut,
comment est connectée ton imprimante ?
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Par câble USB
Enfin ce matin quand j'ai réssayé d'activer le mode gestion bidirectionnelle ca marché, la case est resté coché...je me suis dis peut être pacque ce matin étai débranché du pc alors qu'hier j'ai essayé pendant que l'imprimante est branchée sur le PC!!

Maintenant ca imprime bien chui contente, Merci en tous cas.