écran qui ne s'allume pas!!

Résolu
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise un ordinateur portable mais quand je l'allume rien n'apparaît à l'écran il reste "éteint". Et quand j'essaie de brancher un autre écran c'est la même chose... J'ai déjà eu ce problème avec un fixe il était en veille et ne voulait plus sortir de veille. je l'ai débrancher 5mn et cela refonctionnait. J'ai essayer cela avec le portable, j'ai enlever la batterie 5mn mais rien ne fonctionne. Si quelqu'un aurai l'obligeance de m'aider ce serai sympa. Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 560

Bonjour...

Tu es certain que le pc tourne ?
Si tu appuies sur des touches, il bippe ou pas ?
S'il est sous garantie, je préconise le SAV...sinon, je pense qu'il faut l'ouvrir, voir s'il a une carte vidéo intégrée ou pas......

Cdt,
@+
0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

L'ordinateur s'alume comme si il bootait normalement.
Quand j'appuie sur les touches il ne bip pas.
Il n'est plus sous garentie...
Et ce n'est pas mon ordi je ne peut donc pas le démonter.

HELP-ME!!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 560

S'il ne bippe pas quand tu appuies n'importe où, c'est qu'il n'a pas vraiment démarré....
Peux-tu entrer dans le bios, et as-tu essayé le mode sans échec ?
@+
0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ben je voudrait bien essayer mais comme je l'ai dit: l'écran ne s'allume pas je ne vois donc rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, pour entrer dans le bios, pas besoin d'y voir : tu tapotes F2 ou Del dès que tu appuies sur le bouton "marche/arrêt"...pour le mode sans échec, tu fais pareil avec F5 ou F8....
Le but est de voir s'il s'allume dans certains cas pour cerner le pb... ;)
0

J'ai trouver le problème: il s'agit d'un modèle HP qui possède cette faculté: ne plus s'allumer après une mise en veille ou une extinction du PC.
0

Tu as dit "faculté" ?! ;)
0
OxyMore

"faculté" mdr, traduire par "défaut" :D

En même temps c du HP mdr
0

Hi....! ;)
J'avais bien compris !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Oui c'est un HP "je sais plus quoi" 6000 un genre de modèle qui cause ces symptômes.
0