Probleme avec ma webcam logitech

Résolu/Fermé
ludo06110 - 12 avril 2005 à 16:56
 iss - 8 mai 2011 à 18:55
bonjour,j'avais installer ma webcam , pour des raisons personnel je l'ai désinstaller. maintenant que je veut la réinstaller impossible ! si quelq'un peut m'aider ,car je péte un plomb merci
A voir également:

6 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
20 déc. 2006 à 15:28
S'il vous plait, un seul sujet a la fois !!! Comment voulez vous qu'on traite votre problème individuellement si vous êtes 10 à enchaîner les questions ?

ok je vais faire un tir groupé.

* Pour tout ce qui concerne le téléchargement de pilotes, suivez ce lien (webcams logitech UNIQUEMENT) : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=451

*En ce qui concerne la désinstallation des webcams (pour toutes les webcams) : allez dans panneaux de configurations/Système (sous XP, basculez sur l'affichage classique à gauche pour faciliter les choses) / ensuite cliquez sur l'onglet Matériel / puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques. Une fenetre s'ouvre, allez chercher votre webcam dans la catégorie "Périphériques d'images" ou "Webcams", double cliquez pour faire apparaitre votre webcam, puis sur le nom de votre webcam, cliquez droit, désinstaller, et suivez la procédure de désinstallation.
3
lecteur f non valide c ce que j'ai quand j'essaye de desinstaller ma cam!!!
aider moi s.v.p
0
Bonjour,
C'est la troisième webcam Logitech que j'installe (ou essaie d'installer, c'est plus approprié...) : La première, pas de souci, les 2 suivantes, tout fonctionne, sauf l'emission du son, de là ou j'installe la camera !!! Que puis je faire.................
Merci !
2
slt
est ce que tu l'avais bien desinstallée pat "ajout /suppression "?
0
ludo06110 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
12 avril 2005 à 17:18
oui je l'avait bien désinstaller
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
12 avril 2005 à 18:07
salut fait un nettoyage avec c cleaner ou reg cleaner et supprime les dossiers logitech webcam dans progamme files:: salut claude::
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
Pour ma webcam, elle marche seulement pour prendre des photos dans le poste de travail mais quand je veux la mettre sur msn, ca me met une "fleur" au lieu de moi, pourtant elle fonctionne car sur un autre ordinateur il y a pas de probleme.
Merci de l'aider.
0
j'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois ça me soule !!
0
pierre laureau
3 mai 2005 à 22:30
Bonsoir Mesdemoiselles,

Votre Webcam marche bien.Vous Etes DE BELLES Fleurs....!!!!!

Bisous Pierre
0
Justement moi la mienne me lance automatiquement une conversation video alors que je veux juste mettre les webcams .
Merci de m'aider.
0
salut les amis ma webcam sa marche pas et je veu desinstaller mai j arrive pas ( thrustmaster webcam ) aidez moi svp mes amis et merci d avance
0