Imprimante

Résolu/Fermé
dadina - 21 avril 2011 à 16:40
 dadina - 21 avril 2011 à 17:57
Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante HPpsc 1350 tout en un, elle photocopie mais elle ne répond pas à l'ordinateur, quand je veux imprimer un document elle le met en liste d'attente mais ne l'imprime pas, le scan aussi ne répond plus merci de m'aider



2 réponses

Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 81
21 avril 2011 à 16:41
Essaye de la réinstaller avec le CD d'origine, si tu ne la pas/plus rend toi sur le site de HP France et dans support recherche ton imprimante.
0
merci de ton conseil ça marche
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
21 avril 2011 à 16:46
Salut

Si ce n'est pas un prb d'instalation, alors verifiez si le cable entre LE PC et l'imprimante fonctionne, sinon le changer

karirovax ;)
0