Scanner un doc
Résolu
Almiron
Messages postés
961
Statut
Membre
-
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai scanner un document sur mon pc et j'aimerai savoir quel logiciel serait en mesure de repondre à mes besoins ?
PS : J'ai une imprimante Canon MP210
Merci de m'aider
PS : J'ai une imprimante Canon MP210
Merci de m'aider
A voir également:
- Scanner un doc
- .Doc - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Ba le logiciel que j'ai téléchargé ne correspond pas à mes besoins, j'ai besoin de scanner une page d'un docuement d'un livre pour le mettre sur mon ordi.J'ai téléchargé Easy-PhotoPrint EX for Windows mais c'est pas un scanneur.
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
A essayer sinon vous pouvez rechercher sur google "Scanner programme gratuit vista" Mais ils faudra toujours le pilote. (ci-dessus).
Ha oui et apprenez à ranger vos affaires, c'est encore la meilleure méthode
A essayer sinon vous pouvez rechercher sur google "Scanner programme gratuit vista" Mais ils faudra toujours le pilote. (ci-dessus).
Ha oui et apprenez à ranger vos affaires, c'est encore la meilleure méthode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Numérisation
Canon MP210. La résolution 600 dpi garantit d'excellentes numérisations couleur. Numérisez directement vers un ordinateur, un e-mail ou au format PDF. Le logiciel MP Navigator EX facilite toutes les étapes de l'opération, de la recherche d'image à l'édition de documents PDF.
Donc quand on prends le temps de lire la notice cela revient au niveau de l'école maternelle.
Numérisation
Canon MP210. La résolution 600 dpi garantit d'excellentes numérisations couleur. Numérisez directement vers un ordinateur, un e-mail ou au format PDF. Le logiciel MP Navigator EX facilite toutes les étapes de l'opération, de la recherche d'image à l'édition de documents PDF.
Donc quand on prends le temps de lire la notice cela revient au niveau de l'école maternelle.