Configuration de la souris Microsoft 5000

Résolu
mojo50 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pépino6440 -
Bonjour,

J'ai installé ma souris Microsoft bluetooth notebook 5000, mais je n'arrive pas à la configurer (action des boutons, sensibilitée de la souris....)

Je suis sous Vista.
Si quelqu'un peut m'aider.....
A voir également:

3 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonsoir

As-tu été voir ta souris dans panneau de configuration/matériel et audio/souris.

Là, tu dois trouver ton bonheur.

Tiens moi au courant
Amicalement
1
mojo50 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait - mais pas de possibilité de configurer les boutons de la mouse !
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > mojo50 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinstalles les pilotes, je pense que tu dois donc avoir un soucis de ce côté là.

Tiens moi au courant
Amicalement
0
mojo50 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trouvé - Il suffit d'installer le logiciel IntelliPoint de Microsoft.
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > mojo50 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super !!

Ravie d'avoir pu t'aider

Penses à mettre ton post résolu.

Bonne fin de soirée
Amicalement
0
pépino6440

Dés que la souris est reconnue , pour l'activer : aller dans 'propriétés de : Microsoft Notebook bluetooth 5000 ' en cliquant droit sur l'icône dans la fenêtre "périphériques Bluetooth" et dans l'onglet 'service bluetooth' attendre la case à cocher => pilotes pour claviers, souris, ect..(HID) en appuyant sur le bouton sous la souris.
Les pilotes s'installent et la souris devient active.
0
Utilisateur anonyme

as tu le cd d'installation
0
mojo50 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de CD d'install avec la souris !
0
kokokiki

comment as tu pour installer ta souris bleutooth sur ton ordi moi j arrive pas peux tu m aider merci beaucoup
0