Imprimante laser

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
aujourd'hui, mon imprimante laser est tombée en panne :
elle imprimait correctement quand d'un seul coup, les feuilles sortaient sans aucun marquage.
je ne pense pas que ce soit la cartouche car je la change normalement tous les ans et cela fait seulement 4 mois que je l'ai changée.

s'il vous plait, comment puis-je resoudre ce probleme, c'est très urgent...
merci de votre aide
gau51





8 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434
 
Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
1
FatalCore Messages postés 241 Statut Membre 232
 
Tu peux vérifier tes toners en les sortant, et en les secouant.. Tu remarquera tout de suite si il reste qqh dedans ;)

Peut-être est elle mal fixée, ou endommagée..
0
Profil bloqué
 
rien ne bouge ... qu'est ce que cela veut dire ???
0
FatalCore Messages postés 241 Statut Membre 232
 
Qu'elle est vide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FatalCore Messages postés 241 Statut Membre 232
 
Si tu as une autre imprimante laser, tu peux confirmer en changant les toners..
0
Profil bloqué
 
:o elle n'a pas duré longtemps ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Bonjour,

Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !

Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !


Merci de votre compréhension.
0
Profil bloqué
 
merci beaucoup en tous cas ....
0