Changer une cartouche d'encre ?

Résolu/Fermé
patrick - 28 avril 2011 à 23:24
MoMeBe Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 29 avril 2011 à 01:26
Bonjour,
j'ai egaré ma notice imprimante epson SX 115
comment arréter le chariot des cartouches pour en changer une ???

Merci à qui me donne la solution ?

Patrick

A voir également:

2 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
Modifié par noobinator le 28/04/2011 à 23:34
bonsoir,
je pense que ca marche pareil que sur les autres, donc il devrait y avoir une options "changer les cartouches" dans le panneau de config epson de l'imprimante (ou utilitaire,je ne sais plus) mais une fois que vous aurez trouve ca, vous serrez guide tout au long de l'operation.
0
MoMeBe Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
29 avril 2011 à 01:26
comme le SX110, le SX115 possède l'option changer les cartouches dans le panneau de configuration de l'imprimante angle utilitaire.

si le logiciel a demandé de changer une cartouche, le voyant orangé clignote (bouton STOP). tu appuis une fois, le chariot se déplace et s'arrête au milieu où se trouve un flèche sur le chassie indiquant quel couleur tu dois changer (s'il y a plusieurs cartouches à changer, le chariot s'arrête tant de fois devant les couleurs à changer, et tu appuis tant de fois jusqu'à le chariot se déplace dans la zone de changement). une dernière fois sur le même bouton après avoir changer les cartouches pour passer à l'état initiale.

Ou bien tu démarre l'imprimante et lorsque le chariot contenant les cartouche commence à se déplacer tu retire le cordon d'alimentation ainsi tu peut déplacer le chariot manuellement jusqu'à la zone où tu pourra retirer les cartouches. puis tu l'a remet en marche et tous rentre dans l'ordre.
0