Ecran ordi portable pour fixe ??

Résolu
caillou46 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

es-il possible de se servir de l'écran d'un ordinateur portable pour une tout d'ordinateur ?

A voir également:

2 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Non c'est impossible ;) Un ordinateur portable ne possède que des sorties videos, pas des entrées !
0
caillou46 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !! meme si je suis dans la merde du coup =(
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Pourquoi ?
0
caillou46 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car mon ordi portable ne reconnais plus les port usb et g une tour mes pas d'ecran et pa dargent pour acheter un ecran ! =(
0

Ouvre un sujet coté Hardware pour voir si on peut pas arranger ce problème USB ( Pense a passer ce sujet en résolu ! )
0