Epson stylus dx 4850

Résolu
chouchou -  
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai déjà mis un message sur le site concernant cette imprimante multifonction; et je remercie tous ceux qui ont eus la gentillesse d'essayer de me dépanner.

je ne connais rien en informatique, mais j'ai appris que sur les multifonctions la puce (sale bête!)qui contrôle le débit d'encre sur le tampon stop la machine quand ce tampon est saturé d'encre; mais peut se modifier: comment?

j'ai essayé reset tool; ssc service utility; adj prog; rien à faire; il ne me reste plus qu'un sorcier vaudou...

je n'ai pas de code d'erreur sur l'imprimante, j'ai nettoyé les puces des cartouches, assécher le tampon qui recueille les encres : pas de résultat, la machine m'indique que les cartouches sont vides.

si une idée vous venait je suis preneur

amicalement

chouchou

<config>Windows XP sp3
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Mais peut-être sont-elles réellement vides ?
0
chouchou

je ne pense pas , mais j'ai commandé des cartouches epson je verrais

je vous donnerai le résultat
à bientôt
chouchou
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"j'ai commandé des cartouches Epson"
Dois-je comprendre que celles que vous avez actuellement sont des "compatibles" ?
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ,

Sujet déclaré comme étant résolu par son auteur sur ce lien
0