Certoines touches du clvier ne fonctionnent p
Résolu
bellot
-
bellot -
bellot -
Bonjour,
j'oi un ordi portble toschibo vindov xp.les touches du cote gouche(un,iere lettre lphbet,cul et double v)ne fonctionne ps?pouvez vous m'oider?, merci
j'oi un ordi portble toschibo vindov xp.les touches du cote gouche(un,iere lettre lphbet,cul et double v)ne fonctionne ps?pouvez vous m'oider?, merci
A voir également:
- Certoines touches du clvier ne fonctionnent p
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux PC
- Peut-ont changer ses touches sur roblox ? Si ouii comment ? - Forum Jeux vidéo
- Désactiver une touche du clavier ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Salut,
Branche un clavier usb dessus, et teste si toutes les touches fonctionnent.
Si oui > C'est le clavier de ton PC portable qui est HS, et donc pas possible à réparer (ou très chiant).
Branche un clavier usb dessus, et teste si toutes les touches fonctionnent.
Si oui > C'est le clavier de ton PC portable qui est HS, et donc pas possible à réparer (ou très chiant).
merci mois toutes les utres touches mrchent??peut on sortir les touches fcilement??merci de votre ide
Bonjour,
on ne peux pas retiré les touches sur un clavier de pc portable juste changer le clavier en entier.
Le fait que certaines touche et pas d'autre ne fonctionne pas vient du fait qu'une liaison electrique se fait mal entre la fiche du clavier et le pc portable .
Avait vous renverser quelque chose dessus ?
le clavier est possible a reparer n'importe qu'elle informaticien devrait pouvoir le faire.
on ne peux pas retiré les touches sur un clavier de pc portable juste changer le clavier en entier.
Le fait que certaines touche et pas d'autre ne fonctionne pas vient du fait qu'une liaison electrique se fait mal entre la fiche du clavier et le pc portable .
Avait vous renverser quelque chose dessus ?
le clavier est possible a reparer n'importe qu'elle informaticien devrait pouvoir le faire.