IMPRIMANTE HP C 4180
Résolu
MB85
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MB85 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MB85 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes deux cartouches d'encre sont neuves et, alors que tout fonctionnait parfaitement, au moment d'une impression, l'imprimante m'affiche le message suivant : enlever et vérifier la cartouche couleur. Ce que j'ai fait, tout est correctement en place mais le message s'affiche toujours et bloque mon imprimante. Que puis-je faire ?
Par avance merci de votre aide.
Mes deux cartouches d'encre sont neuves et, alors que tout fonctionnait parfaitement, au moment d'une impression, l'imprimante m'affiche le message suivant : enlever et vérifier la cartouche couleur. Ce que j'ai fait, tout est correctement en place mais le message s'affiche toujours et bloque mon imprimante. Que puis-je faire ?
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- IMPRIMANTE HP C 4180
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Je pense en effet que c'est la cartouche d'encre qui est défectueuse !!!! je vais aller la rapporter demain pour un échange (cette fois je prendrai la marque au lieu de la compatible) et je te tiendrai au courant lorsqu'elle sera changée !
merci @+
merci @+
re
possible ?par contre j'ai 1 HP 1310 série et je mets des cartouches compatibles
je n'ai pas de soucis
dans ton cas comme tu as pu faire quelques copies couleur>>>
je pense que l'encre est trop épaisse et qu'elle a bouché la tête d'impression
mais ce n'est qu'un avis
@+
possible ?par contre j'ai 1 HP 1310 série et je mets des cartouches compatibles
je n'ai pas de soucis
dans ton cas comme tu as pu faire quelques copies couleur>>>
je pense que l'encre est trop épaisse et qu'elle a bouché la tête d'impression
mais ce n'est qu'un avis
@+
En effet, j'ai pu faire quelques copies !!! je viens d'appeler le magasin où j'avais acheté cette encre . On me dit qu'il y a certainement eu un problème avec ce lot car j'étais la 3ème personne à appeler ! je vais la changer demain et je verrai !
Merci encore.
@+
Merci encore.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ton aide.
@
bizarre c'est la cartouche que tu as changée qui te pose problème
la cartouche est bien "calée" dans son emplacement?
quand tu changes 1 cartouche tu ne dois pas faire 1 page test?
@+