Prb avec l'imprimante
Résolu
jughrta
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jughrta Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jughrta Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de suivre les étapes de l'installation d'une imprimante hp 1050 j410series...le probleme est que mon pc portable ne l'a pas détecté ..pilote introuvable.. je ne sais si c'est du au parefeu ou à l'antivirus ou une faute materielle
je viens de suivre les étapes de l'installation d'une imprimante hp 1050 j410series...le probleme est que mon pc portable ne l'a pas détecté ..pilote introuvable.. je ne sais si c'est du au parefeu ou à l'antivirus ou une faute materielle
A voir également:
- Prb avec l'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour!
Vous-avez le CD d'installation ou vous-avez téléchargé des pilotes?
Vous-avez le CD d'installation ou vous-avez téléchargé des pilotes?
jughrta
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai installé depuis son cd d'installation.. à la dernière étape : echec de connexion..et lorsque je lance le scanner p ex je trouve que le pilote est introuvable
nicomdr
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
56
téléchargez de nouveau les pilotes sur le site et essayez encore une fois http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4027462
jughrta
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci pour m'aider ...je m'excuse de vous repondre aussi tard ..j'ai telecharge la version complete ..le prb est resolu merci une autre fois