Imprimante epson stylus dx4850

Résolu
Maryalix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maryalix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je veux une photo sur papier,(prise sur mes documents) celle-ci ressort avec des rayures couleur tous les 2 cm.

Comment faire disparaitre ce problème

Merci pour votre réponse

A voir également:

4 réponses

Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

en changeant les cartouches d'encre ?
0
Maryalix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'installer mes cartouches elles sont neuves

merci pour cette réponse
0
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Alors fait un test d'impression, nettoie les buses et tout ce qui va bien via l'icone epson ;)
0
Maryalix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je viens de faire (2 fois au cas ou) donc les buses sont nettoyées.

je vais peut être remettre de nouvelles cartouches mais c'est trop tard pour aujourd'hui.

merci bonne soirée
0
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

une variante - réinstaller des pilotes
0

Merci je viens de résoudre le problème.
bon dimanche
0