Connecter Epson SX235W par wifi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX235W mais je n'arrive pas à terminer l'installation.
Voila j'ai appliqué vos consignes d'un autre forum , c'est à dire que j'ai entré manuellement l'adresse IP de l'imprimante. Sans effet.
j'ai un vista. internet par neuf box ok. wifi ok. parfeu ok.
et au dernier message d'erreur j'ai:
"échec de l'installation
epson Stylus SX235
adresse MAC : A4EE57306B1"
"impossible de localiser le pilote d'impression
installer le pilote d'impression"
Je suis perdue!!!!!!j'ai pourtant tout bien installé auparavant, j'ai 4 raccourcis Epson différent sur mon bureau....
merci de m'aider.....

3 réponses

ce fut un plaisir ;)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,

installes ce pilote d'impression

et vois si ton installation se termine.
Merci mais cela ne fonctionne toujours,pas il me dise que l'adresse ip de l'imprimante entre en conflit avec celle d'un autre peripherique.Et qu'il faut que je rentre l'adresse ip correct!!!
Utilisateur anonyme
ha ben oui il faut que tu débranches tout les périphériques et les brancher un par un avec ton imprimante pour voir lequel à la même ip
lors de l instalation avec ton cd rom au moment ou tu doit appuyer sur la wifi de ton imprimante tu doit d abord appuyer sur celui de ta box ensuite sur celui de l imprimante pour que les deux se synchronisent ensuite tu atend en moin de deux minutes ca marche
bonjour, j'ai la meme imprimante et mon ordi ne la trouve pas, je n'ai pas de "bouton" sur ma box pour les synchroniser en mm temps, je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'expliquer davantage comment faire? merci !
Utilisateur anonyme
tu as quoi comme box?