Cartouches d'encre - chères

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2008 à 03:03
 yannick75 - 12 sept. 2012 à 15:34
Bonjour,

est ce que quelqu'un sait quelle est la marque dont les cartouches d'encre sont les moins chères ?

5 réponses

@Goover : Tu dis n'importe quoi, les toners SONT des cartouches, d'ailleurs on dit "cartouche d'encre" pour les jet d'encre et "cartouche de toner" pour les laser, d'ailleurs les cartouches laser permettent d'obtenir un coût/page environ 4 fois moins cher que les cartouches d'encre

Les kits de remplissage sont une mauvaise idée, encre de mauvaise qualité qui va endommager votre imprimante ou encre trop liquide donc la cartouche se vide en 10 pages imprimées!!

Moi j'ai fait le tour d'un peu tout et comme dit avant brother et canon sont des bonnes marques, à éviter lexmark dont les cartouches couleurs sont dans une seule cartouche (si tu n'as plus de cyan mais encore du jaune tu dois quand même la changer donc poubelle le jaune...) et pour commander je vais à Modération CCM les prix sont bons et les commandes toujours OK
7
Goover Messages postés 384 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 51
26 févr. 2008 à 04:02
le moins chère du moins chère c'est encore d'acheter des kit de remplissage personnel
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 21:27
c'est sûr ! je demandais çà parce que je souhaite acheter une imprimante et que je comptais choisir la marque en fonction du prix des cartouches qui sont les moins chères.
0
Goover Messages postés 384 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 51
28 févr. 2008 à 03:58
Les imprimante les moins chères en prix-à-la-page sont à mon avis les canon et les brother. Une canon multifonction est un bon investissement puisque le coût n'est pas trés chère et la qualité bien présente, seul problème les cartouches sont munies de puce c'est donc un peu chiant si tu les remplis toi-même cependant le problème est contournable trés simplement
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 04:31
oui justement je pensais à ces 2 marques parce que en plus elles sont compactes vu que j'ai pas trop de place, par contre j'ai entendu que les brother étaient moyenne niveau qualité.Qu'est ce que c'est les cartouches à puce?
0
Goover Messages postés 384 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 51
28 févr. 2008 à 07:57
la puce dans les cartouche enregistre le niveau lorsqu'il est détecté faible, toutes les cartouches ont une puce il me semble (sauf les toners qui ne sont pas des cartouches)
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 02:03
ok merci et que penses tu des imprimantes laser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelle MARQUE de cartouche d'encre est la moins chère ?
0