Clavier défectueux

Résolu
Lolo 210 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila a l allumage de mon pc mon clavier decone total
Que faire

dzl de l écriture jai déjà galérer pour écrire sa

les touche sont inverser ex A égale Q ect ,,,,,

merci par avance .
A voir également:

3 réponses

djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est ton clavier qui est en Anglais !
Va dans le panneau de configuration ensuite sous horloge... clic sur modifier les claviers... et la tu pourra le metre en français.
1
Lolo 210 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais dans panneau de configuration ya bien clavier mais pas modifier les langues
comment faire et pourquoi il c est mis en anglais /
0
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu est sous Xp ?
0

si oui suis ce guide
0
Lolo 210 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien mais j'ai redemarer l'ordi et du coup sa remarche normal , bizarre car j'ai redemarer plusieurs fois avant mais sans suces , voila et merci kan même de vos réponse :)
0

Oui bizarre !
De rien a+
0