Epson xp 102
Résolu/Fermé
scenicrxi
jmarion3
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 12 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2013
jmarion3
- Messages postés
- 34131
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
A voir également:
- Epson xp 102
- Epson xp 102 ✓ - Forum - Imprimante
- Imprimante Epson XP-102 sous Windows 8 - drivers ✓ - Forum - Imprimante
- Epson xp 102 ✓ - Forum - Imprimante
- CD installation imprimante EPSON XP 102 ✓ - Forum - Imprimante
- Remise à zéro compteur imprimante epson xp 225 - Conseils pratiques - Imprimantes
5 réponses
jmarion3
12 févr. 2013 à 19:53
- Messages postés
- 34131
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
12 févr. 2013 à 19:53
Bonjour ;
Comme tu ne précises pas ton système d'exploitation (Windows ?? 32 ou 64 bits) , je te suggère de consulter le site du constructeur (et non pas avec ton cd d'installation) ICI >> Imprimantes Multi fonctions >> Valider ton système et télécharger les les pilotes et logiciels souhaités
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Comme tu ne précises pas ton système d'exploitation (Windows ?? 32 ou 64 bits) , je te suggère de consulter le site du constructeur (et non pas avec ton cd d'installation) ICI >> Imprimantes Multi fonctions >> Valider ton système et télécharger les les pilotes et logiciels souhaités
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
scenicrxi
12 févr. 2013 à 21:20
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 12 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2013
12 févr. 2013 à 21:20
c'est un windows 7 64bitsapres plusieurs essai l'ordi reconnai l'imprimante envoi l'ordre d' imprimé a l'imprimante mais celle ci n'imprime pas.
jmarion3
12 févr. 2013 à 21:31
- Messages postés
- 34131
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
12 févr. 2013 à 21:31
As-tu bien téléchargé les bons pilotes à partir du site Epson >> (ICI)
Lorsque tu lances une impression : As-tu un message ? ou autre chose
Ouvre également ton panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques >> Ports (Com et LPT) et vérifier si tu as un triangle avec un point d'exclamation signalant une anomalie du pilote non reconnu
A+
Lorsque tu lances une impression : As-tu un message ? ou autre chose
Ouvre également ton panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques >> Ports (Com et LPT) et vérifier si tu as un triangle avec un point d'exclamation signalant une anomalie du pilote non reconnu
A+
scenicrxi
12 févr. 2013 à 21:51
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 12 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2013
12 févr. 2013 à 21:51
oui j'ai bien une fenetre qui s'ouvre en me disant que cela imprime mais rien ne sort.le panneaux de configuration me dit que l'imprimante est bien instalée.
jmarion3
Modifié par jmarion3 le 12/02/2013 à 22:10
- Messages postés
- 34131
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
Modifié par jmarion3 le 12/02/2013 à 22:10
Sur ton premier message , tu écris "j'ai acheté une imprimante epson xp 102" >> Est-elle neuve ou d'occasion >> Si oui , es-tu certain qu'elle fonctionnait bien chez son ex utilisateur ?
Essayer également d'imprimer une page test à partir du panneau de configuration > Périphériques et imprimantes >> Puis tu fais un clic droit sur l'image représentant l'imprimante >> Propriétés de l'imprimante et tu devrais trouver un onglet qui te propose de lancer une page test d'impression
A+
Essayer également d'imprimer une page test à partir du panneau de configuration > Périphériques et imprimantes >> Puis tu fais un clic droit sur l'image représentant l'imprimante >> Propriétés de l'imprimante et tu devrais trouver un onglet qui te propose de lancer une page test d'impression
A+
scenicrxi
12 févr. 2013 à 22:20
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 12 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2013
12 févr. 2013 à 22:20
elle est neuve j'ai essayer une page test l'ordi me dit quelle reste en file d'attente.
jmarion3
12 févr. 2013 à 22:32
- Messages postés
- 34131
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
12 févr. 2013 à 22:32
As-tu essayé de vider la file d'attente , d'arrêter l'imprimante , redémarrer le pc et refaire une nouvelle page test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scenicrxi
12 févr. 2013 à 22:48
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 12 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2013
12 févr. 2013 à 22:48
oui 2 fois.bon on vera ca demain maintenant.merci pour tout et peut etre a demain.
scenicrxi
13 févr. 2013 à 18:31
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 12 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2013
13 févr. 2013 à 18:31
mercredi 13 toujours pas d'impression l'ordi me dit l'impression est en cour mais rien ne sort de l'imprimante j'ai essayer le scann et la photocopieuse tout marche tres bien.merci
jmarion3
13 févr. 2013 à 21:41
- Messages postés
- 34131
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
13 févr. 2013 à 21:41
Bonjour ;
Désolé pour toi mais je n'ai plus de "cartouches" à par celle d'essayer de désinstaller proprement et entièrement cette imprimante et de refaire une nouvelle installation .
Lorsque tu lances une impression : As-tu un "bruit" comme quoi la machine réagit à une demande d'impression ?
Slts
Désolé pour toi mais je n'ai plus de "cartouches" à par celle d'essayer de désinstaller proprement et entièrement cette imprimante et de refaire une nouvelle installation .
Lorsque tu lances une impression : As-tu un "bruit" comme quoi la machine réagit à une demande d'impression ?
Slts
jmarion3
16 févr. 2013 à 08:11
- Messages postés
- 34131
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
16 févr. 2013 à 08:11
Bonjour ;
Le petit cachotier qu'est Scenicrxi qui utilise plusieurs pseudo (1 en temps que membre et 1 non inscrit) a résolu son problème en consultant en parallèle le site Epson >> Son imprimante était tout simplement mal installée Voir pourquoi >> Donc problème résolu pour les 2 messages
Cordialement
Le petit cachotier qu'est Scenicrxi qui utilise plusieurs pseudo (1 en temps que membre et 1 non inscrit) a résolu son problème en consultant en parallèle le site Epson >> Son imprimante était tout simplement mal installée Voir pourquoi >> Donc problème résolu pour les 2 messages
Cordialement