Hp deskjet f2290
Résolu
marion59500
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
marion59500 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marion59500 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon imprimante hp deskjet f2290 n'imprime plus que par petit accoue pas régulier et met donc très très longtemps à imprimer et je ne recoit aucun message d'erreur
est-ce que quelqu'un peut me rensiegner?merci
est-ce que quelqu'un peut me rensiegner?merci
A voir également:
- Hp deskjet f2290
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- HP Deskjet 2700e - Forum Matériel & Système
- Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour ;
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Faire un clic sur ce lien >> Consulter et développer la rubrique Résoudre un problème . Une aide à distance n'est pas facile dans ton cas et la lecture des solutions de HP est certainement la seule façon de procéder
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Faire un clic sur ce lien >> Consulter et développer la rubrique Résoudre un problème . Une aide à distance n'est pas facile dans ton cas et la lecture des solutions de HP est certainement la seule façon de procéder
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
marion59500
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup de votre conseil mon problème est resolu,c'est le fil d'alimentation qui a un disfonctionnement