CHOIX CORDONS DE PORTABLE VERS...
Résolu
mapi56
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements (Références) sur le choix de cordons de liaison entre :
1) mon PC portable ASUS vers mon imprimante hp Photosmart 2610.
2) mon PC portable ASUS vers mon PC fixe de bureau
3) mon PC vers un répartiteur pour me connecter a Internet dans une salle de cours (un collégue m'a parlé d'un cable blindé croisé RJ 45 Cat.6).
4) mon PC portable ASUS vers mon modem SFR.
J'ai vu sur Internet qu'il y avait aussi des cables avec protections pour les languettes , est ce vraiment éfficace ?
Merci pour votre aide...
mapi56
Je souhaiterais avoir des renseignements (Références) sur le choix de cordons de liaison entre :
1) mon PC portable ASUS vers mon imprimante hp Photosmart 2610.
2) mon PC portable ASUS vers mon PC fixe de bureau
3) mon PC vers un répartiteur pour me connecter a Internet dans une salle de cours (un collégue m'a parlé d'un cable blindé croisé RJ 45 Cat.6).
4) mon PC portable ASUS vers mon modem SFR.
J'ai vu sur Internet qu'il y avait aussi des cables avec protections pour les languettes , est ce vraiment éfficace ?
Merci pour votre aide...
mapi56
A voir également:
- CHOIX CORDONS DE PORTABLE VERS...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Les protection sur les cables rj45 ne servent a rien sauf si c'est un cable que tu tromballe dans un sac.
Pour les autres cable, va chez un informaticien qui saura te fournir ce. Qu'il te faut.
Pour les autres cable, va chez un informaticien qui saura te fournir ce. Qu'il te faut.