Mise a jour

Résolu
capdan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capdan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre mon scanner epson perfect 1660 photo a jour par rapport a Windows 8

A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
capdan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
pardonnez moi chris 94 c ma première connexion et demande merci de m 'avoir rappeler a l'ordre car pour moi la politesse est importante merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour capdan,
Pas de pilote pour Windows 8 concernant cette machine, tu as toujours possibilités de le faire fonctionner en utilisant VueScan par exemple, ce dernier prend en charge bon nombre de scanners.
VueScan c'est >>>>>ICI.
@+
0
capdan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ton renseignement mon scanner fonctionne a la perfection avec VueScan vu le peu qu'il fonctionne cela est bien utile pour le moment

je te renouvelles mes remerciements
0