Je ne sais pas comment reactiver mon touch pad

Résolu
gater -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un toshiba portable et comme j ai acheter une souris sans je l ai desactiver et quand je le reactive il ne marche toujour pas

mon ordi possede window vista

merci

cordialement

4 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir,
    Références de ce Toshiba, s'il te plaît ?
    Vista 32 ou 64 bit ?
    @+
    0
  2. gater

un 64
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

OK pour Vista 64 bit, mais le modèle de Toshiba c'est quoi ?
      0
  3. gater

un psag8e-05j01gfr
    0

Rien avec ces infos chez Toshiba REGARDE ICI !
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Sous le portable tu as une étiquette avec les informations concernant le modèle.
      0
    3. gater

c bon j ai reussi a lactiver
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Alors passe ton sujet en résolu, s'il te plaît, merci. Résolu c'est >>>>>ICI.
      0
    5. gater

mais je ne connait mon compte ni adresse ni mdp
      0
  4. GeremFaking Messages postés 105 Statut Membre 8

Bonjour.
    Tu a normalement une touche en haut de ton clavier peut être F5 avec un dessin de touch pad et un autre barré.
    0