Problème d'imprimante
Résolu
noucciy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des problèmes pour supprimer mon ancienne imprimante elle reste dans la barre d'outils et quand je demande une impression l'ordinateur me dit que l'imprimante n'est pas prête a imprimer et c'est effectivement l'ancienne imprimante qui s'affiche
Merci de bien vouloir m'aider noucciy
j'ai des problèmes pour supprimer mon ancienne imprimante elle reste dans la barre d'outils et quand je demande une impression l'ordinateur me dit que l'imprimante n'est pas prête a imprimer et c'est effectivement l'ancienne imprimante qui s'affiche
Merci de bien vouloir m'aider noucciy
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut !!!
alors premierement tu vas devoir desinstaler l'ancienne imprimante
demarrer >>> paneau de configuration >>> desinsateler un programme
dans la liste tu chercher les drivers de ton ancienne imprimante ^^
tu les desinstale
et quand tu vas pour imprimer regarde en haut il y a "nom" avec une liste déroulante choisi ta nouvelle imprimante
et je crois que tu peut aussi faire
demarer >>> periphique et imprimante tu fait click droits sur ton imprimante et tu clique sur faire de cette imprimante par défaut ( un truck dans le genre
voila ^^
alors premierement tu vas devoir desinstaler l'ancienne imprimante
demarrer >>> paneau de configuration >>> desinsateler un programme
dans la liste tu chercher les drivers de ton ancienne imprimante ^^
tu les desinstale
et quand tu vas pour imprimer regarde en haut il y a "nom" avec une liste déroulante choisi ta nouvelle imprimante
et je crois que tu peut aussi faire
demarer >>> periphique et imprimante tu fait click droits sur ton imprimante et tu clique sur faire de cette imprimante par défaut ( un truck dans le genre
voila ^^