Imprimante hp photosmart B 110 hors ligne
Résolu
claude papy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi
:-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:/Users/JUBAULT:Desktop/pour imprimer.Erreur:(le fichier spécifié est introuvable. ( 0x80070002)ceci peut-il vous aider à me permettre a remettre cette imprimante en ligne? Merci par avance pour toute aide.
Claude papy
en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi
:-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:/Users/JUBAULT:Desktop/pour imprimer.Erreur:(le fichier spécifié est introuvable. ( 0x80070002)ceci peut-il vous aider à me permettre a remettre cette imprimante en ligne? Merci par avance pour toute aide.
Claude papy
A voir également:
- Imprimante hp photosmart B 110 hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
3 réponses
bravo et merci a jmarion3.grace à vous ,me voici sorti de l'ornière.c'est sympa de trouver des "AS"qui viennent au secour de vieux papy comme moi.
encore merci et trés amicalement. Claude
encore merci et trés amicalement. Claude
reponse à jmarion3. comme dit hier, tout baigne .imprimante mise à contribution activement. encore merci pour votre aide. Claude