Imprimante HP3057A
Résolu/Fermé
ponpon45
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 16 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
16 févr. 2013 à 12:07
jmarion3 Messages postés 45771 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 16 févr. 2013 à 17:43
jmarion3 Messages postés 45771 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 16 févr. 2013 à 17:43
A voir également:
- Imprimante HP3057A
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
4 réponses
jmarion3
Messages postés
45771
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
5 335
16 févr. 2013 à 12:48
16 févr. 2013 à 12:48
Bonjour ;
Peux-tu donner plus de précision et depuis quand le scanner a-t-il disparu et était-il bien installé auparavant
Peux-tu donner plus de précision et depuis quand le scanner a-t-il disparu et était-il bien installé auparavant
ponpon45
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 16 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
16 févr. 2013 à 16:41
16 févr. 2013 à 16:41
bonjour; l imprimante fait scann mais il ai jamais afficher sur l ecran ca peut venir du cd d instalation
jmarion3
Messages postés
45771
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
5 335
Modifié par jmarion3 le 16/02/2013 à 16:50
Modifié par jmarion3 le 16/02/2013 à 16:50
Bonjour ;
Il se peut que ton installation soit incomplète ou bien mal faite et dans ce cas : Il faut refaire une installation à partir du site HP et non par ton cd d'installation
Voir le site HP >> ICI >> Rubrique Logiciels et pilotes >> Valider ton système d'exploitation (Windows 7 32 ou 64 bits) et bien télécharger l'option version installation complète et accepter ce que te demande l'installation
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Il se peut que ton installation soit incomplète ou bien mal faite et dans ce cas : Il faut refaire une installation à partir du site HP et non par ton cd d'installation
Voir le site HP >> ICI >> Rubrique Logiciels et pilotes >> Valider ton système d'exploitation (Windows 7 32 ou 64 bits) et bien télécharger l'option version installation complète et accepter ce que te demande l'installation
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
ponpon45
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 16 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
16 févr. 2013 à 17:36
16 févr. 2013 à 17:36
bonjour; j ai fait ce que vous m avez dit et ca marche merci pour tous cordialement
jmarion3
Messages postés
45771
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
5 335
16 févr. 2013 à 17:43
16 févr. 2013 à 17:43
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et très content pour toi >> Je vais mettre ton sujet comme étant résolu
Cordialement
Merci d'avoir répondu et très content pour toi >> Je vais mettre ton sujet comme étant résolu
Cordialement