Bug d'image sur ma télé samsung

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 17 févr. 2013 à 16:07
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 17 févr. 2013 à 23:34
Bonjour,

J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm.
Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jouer parfaitement à la console, et de regarder tranquillement la télé avec une belle image qui me convenais parfaitement.
Mais il y a 1 mois environ, ma télé à commencé à avoir des bugs d'images sur les deux tiers de l'écran du côté droit. C'était des traits horizontaux qui de temps en temps apparaissaient et disparaissaient plusieurs fois.
Cela ne me gênais pas trop, mais je me demandais ce qui se passait.
Et là, le bug est devenu énorme, j'allume ma télé, et l'image bug complètement dans tous les sens, et ensuite, soit les 2 tiers à droite de l'écran sont complètement remplis de grosses bandes verticales, soit une grosse bande apparait en plein milieu, et sépare l'écran en deux ....
Le dernier tiers lui marche parfaitement.
La télé est comme neuve, elle n'a jamais reçu de coup violents.
La télé est récente, je ne l'ai que depuis 1 an, j'ai encore la garantie, mais je ne comprends vraiment rien à ce bug et j'espère qu'il est corrigeable ...
Le pire c'est que après cela, je n'ai plus allumé la télé pendant 1 semaine, et ensuite j'ai retenté de l'allumé et il marchait parfaitement. J'étais content, il marche toute la journée, et le lendemain quand je retente de l'allumer, les mêmes gros bugs ...
Si vous avez une solution ou le même problème, n'hésitez pas à m'en faire part ...

Pour que vous compreniez bien la situation, je vous met des photos de la télé quand elle bug :
http://hpics.li/27afcfb
http://hpics.li/fb9e9cb

Cordialement.

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
17 févr. 2013 à 18:54
Salut

Surement un défaut de la dalle donc retour SAV...
2