Bug d'image sur ma télé samsung

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
21689
Date d'inscription
vendredi 24 novembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm.
Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jouer parfaitement à la console, et de regarder tranquillement la télé avec une belle image qui me convenais parfaitement.
Mais il y a 1 mois environ, ma télé à commencé à avoir des bugs d'images sur les deux tiers de l'écran du côté droit. C'était des traits horizontaux qui de temps en temps apparaissaient et disparaissaient plusieurs fois.
Cela ne me gênais pas trop, mais je me demandais ce qui se passait.
Et là, le bug est devenu énorme, j'allume ma télé, et l'image bug complètement dans tous les sens, et ensuite, soit les 2 tiers à droite de l'écran sont complètement remplis de grosses bandes verticales, soit une grosse bande apparait en plein milieu, et sépare l'écran en deux ....
Le dernier tiers lui marche parfaitement.
La télé est comme neuve, elle n'a jamais reçu de coup violents.
La télé est récente, je ne l'ai que depuis 1 an, j'ai encore la garantie, mais je ne comprends vraiment rien à ce bug et j'espère qu'il est corrigeable ...
Le pire c'est que après cela, je n'ai plus allumé la télé pendant 1 semaine, et ensuite j'ai retenté de l'allumé et il marchait parfaitement. J'étais content, il marche toute la journée, et le lendemain quand je retente de l'allumer, les mêmes gros bugs ...
Si vous avez une solution ou le même problème, n'hésitez pas à m'en faire part ...

Pour que vous compreniez bien la situation, je vous met des photos de la télé quand elle bug :
http://hpics.li/27afcfb
http://hpics.li/fb9e9cb

Cordialement.

4 réponses

Messages postés
21689
Date d'inscription
vendredi 24 novembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 795
Salut

Surement un défaut de la dalle donc retour SAV...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Merci pour ta réponse !

Est-ce que après retour en SAV je suis assuré que mon écran refonctionne correctement comme avant ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21689
Date d'inscription
vendredi 24 novembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 795
Bah logiquement oui en leur décrivant bien ton soucis...

Personne ne peut m'aider ?

Help please !