Windows/systeme. 32/d2d1.dll
Résolu
dodixa
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
dodixa Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodixa Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon pc démarre mais l'image bureau ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire
ce probléme m'empêche de travailler sur fcb avec facemoods et d'utiliser windows live messenger les lettres ne sont pas bien afficher sur powerpoint .. j'attends votre réponse le plus vite possible et merci d'avance :)
ce probléme m'empêche de travailler sur fcb avec facemoods et d'utiliser windows live messenger les lettres ne sont pas bien afficher sur powerpoint .. j'attends votre réponse le plus vite possible et merci d'avance :)
A voir également:
- Windows/systeme. 32/d2d1.dll
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
bonjour, après démarrage, appuie sur les touches WINDOWS et R et tape dans la case EXPLORER.EXE et clique sur ok
dodixa
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
pardon, mais ça ouvre la bibliothèque ?
j'ai windows 7
voilà le msg qui s'affiche : C\Windows\system32\d2d1.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. ; [ mais je ne sais pas comment faire pour Installez à nouveau le programme ou d'autre chose ..] IMAGE INCORRECTE
voilà le msg qui s'affiche : C\Windows\system32\d2d1.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. ; [ mais je ne sais pas comment faire pour Installez à nouveau le programme ou d'autre chose ..] IMAGE INCORRECTE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question