Ecran Acer No signal
Résolu
Crisro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Crisro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crisro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai actuellement un soucis avec mon PC fixe, un ACER Windows 7. Le soucis étant, qu'il fonctionne une 15ène de minutes à l'allumage puis soudainement l'écran s'éteint et affiche "NO SIGNAL", la tour elle pourtant continue de tournée.
J'ai donc au départ pensé à des problèmes de surchauffe, c'est pourquoi j'ai bien dépoussiérer ma tour, mais rien à faire en une quinzaine de minutes bim " NO SIGNAL".
Je pense que le soucis viens de l'écran HDMI, en effet j'ai deux câbles qui s'y connecte un câble VGB et un autre câble avec une fiche blanche DVD-I.
Je ne m'y connais pas spécialement en informatique c'est pourquoi votre aide mes chères :)
Cordialement, Merci !
J'ai donc au départ pensé à des problèmes de surchauffe, c'est pourquoi j'ai bien dépoussiérer ma tour, mais rien à faire en une quinzaine de minutes bim " NO SIGNAL".
Je pense que le soucis viens de l'écran HDMI, en effet j'ai deux câbles qui s'y connecte un câble VGB et un autre câble avec une fiche blanche DVD-I.
Je ne m'y connais pas spécialement en informatique c'est pourquoi votre aide mes chères :)
Cordialement, Merci !
A voir également:
- No signal acer
- No signal tv - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Écran no signal après démarrage - Guide