Problème de connexion écran à tour
Résolu
Claire22110
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté sur internet une tour de marque zalman Z5. Je l'ai monté et en voulant le brancher sur mon écran de PC ; l'écran me note no signal...
Est ce l'écran qui serait pas compatible à la marc=que de ma nouvelle tour?
Est ce moi qui est fait une erreur de montage de ma tour?
Merci pour vos réponse.
Est ce l'écran qui serait pas compatible à la marc=que de ma nouvelle tour?
Est ce moi qui est fait une erreur de montage de ma tour?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Problème de connexion écran à tour
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
19 réponses
Bonjour...
regarde si par hasard, tu n'as pas DEUX prises pour l'écran sur la tour...si c'est le cas, essaie l'autre...
Cdt,
@+
regarde si par hasard, tu n'as pas DEUX prises pour l'écran sur la tour...si c'est le cas, essaie l'autre...
Cdt,
@+
Claire22110
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
j'en ai qu'une...
Claire22110
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
une autre idée ? merci de ta réponse en tout cas
Dommage...! ;)
Essaie, en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension du pc, d'entrer dans le bios....
As-tu le bip de la carte mère à l'allumage de la machine ?
Ce pc est-il neuf ?
@+
Essaie, en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension du pc, d'entrer dans le bios....
As-tu le bip de la carte mère à l'allumage de la machine ?
Ce pc est-il neuf ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait, si possible, essayer cet écran sur une autre machine, ou un autre écran sur la neuve
Pas de bip, c'est souvent mauvais signe...
Pas de bip, c'est souvent mauvais signe...
je vais essayé, l'écran n'est neuf, rien n'ai neuf juste la tour
non je n'ai pas le "bip" de la carte mère pas
non je n'ai pas le "bip" de la carte mère pas
Ok, je voulais juste savoir s'il avait été acheté monté ou monté ensuite...
Donc, je préconise de tout débrancher, de rebrancher seulement la carte mère sur l'alim ( éventuellement le ventilo), de mettre la pile du bios, l'écran, le clavier et les barrettes de RAM ET RIEN D'AUTRE...ni disque dur, ni CD, DVD et de voir ce que ça donne....
PS : l'alim est ancienne aussi ?
Donc, je préconise de tout débrancher, de rebrancher seulement la carte mère sur l'alim ( éventuellement le ventilo), de mettre la pile du bios, l'écran, le clavier et les barrettes de RAM ET RIEN D'AUTRE...ni disque dur, ni CD, DVD et de voir ce que ça donne....
PS : l'alim est ancienne aussi ?
Oula je connais pas tout ça j'ai peur de flingue le truc...
Je vais demander à mon collègue de regarder...
Je vais demander à mon collègue de regarder...
Ah, mais si lui qui s'y connait ne l'a pas fait fonctionner, tu penses faire mieux ?! ;)
Il n'y a aucun risque à faire ce que je t'ai dit...juste un peu de méthode et d'attention...tu ne m'as pas répondu pour l'alim...
Sinon, la première chose à faire est de vérifier l'alim, soit en mettant celle-ci sur une autre machine, soit en mettant une autre alim sur celle-ci...
Quand il est en route, même sans affichage, si tu appuies sur des touches au hasard, il bippe ou pas...?
Il n'y a aucun risque à faire ce que je t'ai dit...juste un peu de méthode et d'attention...tu ne m'as pas répondu pour l'alim...
Sinon, la première chose à faire est de vérifier l'alim, soit en mettant celle-ci sur une autre machine, soit en mettant une autre alim sur celle-ci...
Quand il est en route, même sans affichage, si tu appuies sur des touches au hasard, il bippe ou pas...?