Mon imprimante brother DCP115C est dépannée
Résolu/Fermé
Cianevin
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
24 juil. 2013 à 17:53
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 19:50
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 19:50
A voir également:
- Mon imprimante brother DCP115C est dépannée
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 19:50
26 juil. 2013 à 19:50
Bonjour à tous,
Voilà qui fait plaisir !!!
Je voulais souligner ce fait : vous pouvez avoir de l'aide sur ce site.
Surtout si vous êtes précis et exhaustif dans la description de votre souci : modèle d'imprimante, marque, connexion (WIFI, USB, Ethernet), systèmes d'exploitation, box (FAI, version, ...)..
Et surtout si vous savez être corrects et comprendre que ceux qui vous aident (éventuellement) ont aussi le droit de se tromper. Surtout si vous oubliez des £$#"!!@!*£! de détails qui sont plus qu'importants....
Merci Cianevin pour ce témoignage de confiance.
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
Voilà qui fait plaisir !!!
Je voulais souligner ce fait : vous pouvez avoir de l'aide sur ce site.
Surtout si vous êtes précis et exhaustif dans la description de votre souci : modèle d'imprimante, marque, connexion (WIFI, USB, Ethernet), systèmes d'exploitation, box (FAI, version, ...)..
Et surtout si vous savez être corrects et comprendre que ceux qui vous aident (éventuellement) ont aussi le droit de se tromper. Surtout si vous oubliez des £$#"!!@!*£! de détails qui sont plus qu'importants....
Merci Cianevin pour ce témoignage de confiance.
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"