Mon imprimante brother DCP115C est dépannée

Résolu/Fermé
Cianevin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 24 juil. 2013 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 19:50
Génial! j'ai trouvé sur le net, dans "Comment ça marche" ai sélectionné "nettoyage impossible sur brother DCP", ensuite j'ai sélectionné le type d'imprimante et puis je suis tombée sur le forum de dépannage super claire et facile.
Merci merci, je suis ravie!!! je ne suis pas parvenue à en remercier l'auteur! a qui je réitère par le présent message, mes remerciements.

Comme disait l'autre, encore un machine qui ne va pas voler au container et vive la planète.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 19:50
Bonjour à tous,

Voilà qui fait plaisir !!!

Je voulais souligner ce fait : vous pouvez avoir de l'aide sur ce site.

Surtout si vous êtes précis et exhaustif dans la description de votre souci : modèle d'imprimante, marque, connexion (WIFI, USB, Ethernet), systèmes d'exploitation, box (FAI, version, ...)..

Et surtout si vous savez être corrects et comprendre que ceux qui vous aident (éventuellement) ont aussi le droit de se tromper. Surtout si vous oubliez des £$#"!!@!*£! de détails qui sont plus qu'importants....


Merci Cianevin pour ce témoignage de confiance.


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0