Problème avec CTRL+ALT

Résolu
Parox11 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ . Aidé moi . Merci
PS : Quand j appuie sur la touche pour le point d exclamation sa me fait =

10 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

configure ton clavier en français et ça ira mieux
0
Parox11 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est déjà en français
0
monterpc53 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je ne réponds pas à ta question, mais tu peux n'appuyer que sur ALT, ça fonctionne quand même (on sais jamais, mais c'est peut-être également la source de ton problème.).

Bonne journée.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

que sur alt forcément ça marche pas
0
Parox11 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai déjà essayer et cela ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monterpc53 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as fais aucun changement de langue? Si tu as sans le vouloir changer la langue de ton clavier et que tu l'as mis en qwerty au lieu d'azerti, il est possible d'avaoir cegenre de problème.

@docsteph: Biensur que si, sur "alt gr", c'est comme ça que je fais.

Bonne journée.
0

alors , comment je change le clavier ?
0

Panneau de configuration> Horloge, langue et région>Modifier les clavier ou les autres méthodes d'entrée.

PS: Je suis sous vista, ésperons que ça soit la même chose sur tous les autres Windows.
0

Ok merci , je vais essayer
0

alt gr et alt c différent
0

ctrl + alt = alt gr
0