Problème driver

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2013 à 07:30
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2013 à 07:49
Bonjour tout le monde,

Ma compagne vient de s'acheter un ordi sous Windows 8. Elle a une vieille webcam âgée de 5-6 ans et je ne parviens pas à la faire fonctionner. J'ai été sur le site du constructeur et sur touslesdrivers je n'ai pas trouvé les pilotes pour Windows 8.

La webcam est de la marque creative n° modèle: PD1130 et un autre numéro figure N10225

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance et bonne fin de week-end.
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
28 juil. 2013 à 07:39
slt

si le constructeur ne propose pas de pilote, que veux tu que l'on te trouve comme solution ?
essaye le pilote pour Windows 7 !
0
problème classique

Site constructeur --> pas de drivers W8 --> achat d'une nouvelle cam --> aucune autre solution !!!
Même ceux de W7 ne marchaient pas

Je viens de donner et juste pour info TRUST fait des cams qui marchent bien et ne nécessitent AUCUN DRIVER (enfin juste ce qui est inclus dans windows)
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 07:49
Salut, les drivers s'arrêtent à Vista il me semble. Je posais cette question à tout hasard. Oui j'ai une vieille clé wifi qui fonctionne aussi sans driver, ça devient rare. On va racheter une cam, merci beaucoup.
0