Ecran cassé

Résolu/Fermé
mich987 - 2 août 2013 à 18:04
madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 2 août 2013 à 18:49
Bonjour,

Mon écran samsung electronics est mort et je voudrais juste qu'on puisse me donner une idée du prix et du nom de la partie cassé!
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 059
2 août 2013 à 18:12
Bonjour

Sérieusement....

Relisez-vous LENTEMENT et mettez-vous à la place d'un lecteur, juste pour voir.

Bav
1
madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 059
Modifié par madmyke le 2/08/2013 à 18:52
Madmyke2 ? Si vous n''aimez pas la façon et tenant compte du fait qu'ici les devins ne sont pas légion, et bien ce sera sans façon et donc sans mes informations.

Passez tout de même un très bon WE.


DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir rédiger correctement mon message! Je suis désolée!!! Je suis vraiment paniqué et fatigué par ma journée alors excusez-moi des oublies de formules de politesse comme merci d'avance! Ensuite, je n'aime pas la façon dont vous me parlez (madmyke 2)!

Voici mon message:
Bonjour,
Mon écran samsung electronics est mort. Je ne connais rien d'autre sur mon ordinateur et je suis nulle en informatique! Je l'ai fait tombé. Et je voudrais des informations sur l'endroit où on peut trouver les pièces pour le réparer et sur le prix que l'écran pourrait me coûter l'écran. Et par la même occasion, je veux bien un petit cours sur les écran d'ordinateur.

Merci d'avance de vos réponse ;)
-1