Ecran de PC

Résolu
1971musy Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louisthebest100 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je vous remercie de me donner un conseil :

dès que j'ouvre mon ordinateur HP w20 l'écran se met à trembler. de temps en temps.... dois-je comprendre que je dois en changer....

merci pour vos réponses

cordialement
A voir également:

6 réponses

louisthebest100 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est tres étonant es tu sur que ce n'est pas le support sur lequel il est posé qui ne tremble pas ?
0
1971musy Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon écran est posé sur un bureau ..... lorsque je suis sur internet ou autres,
l'image de l'écran tremble sur la gauche et la droite!!!

as tu une astuce

cdt
0
louisthebest100 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

as tu essayé de reparamétré les parametres d'affichages de ton écran?
0
1971musy Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci à toi, je viens de changer les paramètres d'affichage et ceci venait du lissage de l'image dont les contours sont flous.

heureusement qu'il y a l'entraide sinon je serais perdue car suis en retraite et ne connais pas d'informaticien qui pourrait m"aider.

bon week

cdt
0

Pas de,problème ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

As-tu du matériel contenant des éléments fortement aimantés à proximité ?
Si oui, éloigne-les.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexSF72

Salut, peut-être un problème de mises à jour Windows.
0
fredodu59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c sur que c'est un peu bizarre mais faudrais bien que tu verifie les files derriere l'ecran si c un portable ben je crois qu'il est mort enfin que ton ecran est mort ;)
0