Installation canon s520 sous windows 7

Résolu
brigitteclaire Messages postés 2 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59368 Statut Contributeur -
Bonjour,

Après avoir passé la journée sur les sites de CANON et MICROSOFT, puis 2 heures avec un informaticien, il s'avère que le pilote de cette imprimante est introuvable dans Windows 7.

Sur le CANON on trouve un add don, mais pas le driver.

J'ai vérifié sur le site Microsoft la compatibilité de cette imprimante avec Window 7, c'est OK.

Mais je ne trouve nulle part le pilote pour cette imprimante, même en écumant Windows update.

Quelqu'un a-t-il déjà installé une Canon S520 sous Windows 7 et si oui, aurait-il l'extrême gentillesse de m'expliquer comment il a fait.

Mon notebok Samsung N140 Windows 7 edition start détecte l'imprimante mais ne termine pas l'installation, il se prd dans la résolution du problème.

Chaque fois que j'ai rencontré ce type de problème, il s'agissait malheusement de problèmes matériels, donc sans solution, mais je suis un peu têtue.

Merci par avance d'aider Bécassine qui s'obstine à faire de l'informatique.

Informatiquement votre.

Brigitte Claire
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 59368 Statut Contributeur 5 420

Bonjour ;

Le site Canon propose en effet Add-On Module qui se nomme aomwin110ea23.exe et qui d'après toi ne fonctionne pas
Sur un autre site , j'ai trouvé un autre module d'extension portant une référence différente (aomwin110ea24.exe) >> Voir ce lien (Pas certain que cela fonction mais à essayer car le site prétend que cette extension est compatible avec une Canon S520)
A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
brigitteclaire Messages postés 2 Statut Membre

J'ai enfin pu installer mon imprimante, en téléchargent le pilote dans windows update, juste un peu long, trois heures pour le téléchargement du pilote et soon installation.

Merci de votre aide.
0
jmarion3 Messages postés 59368 Statut Contributeur 5 420

Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi
Slts
0