Mettre en place le scrolling à deux doigts Asus U36SD
Résolu
Samuelrd
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Asus U36SD. Je fonctionne sous WIndows 7 et Intel core I5.
Je cherche désespérément à trouver le panneau de configuration qui me permet de mettre en place le scrolling deux doigts de ma souris. A savoir, la possibilité de faire descendre ou monter dans une fenêtre par le déplacement des deux doigts sur le pad.
Je n'arrive pas à mettre en place cette option alors que la possibilité de zoomer dézoomer avec deux fonctionne elle très bien.
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.
Merci d'avance.
Je possède un Asus U36SD. Je fonctionne sous WIndows 7 et Intel core I5.
Je cherche désespérément à trouver le panneau de configuration qui me permet de mettre en place le scrolling deux doigts de ma souris. A savoir, la possibilité de faire descendre ou monter dans une fenêtre par le déplacement des deux doigts sur le pad.
Je n'arrive pas à mettre en place cette option alors que la possibilité de zoomer dézoomer avec deux fonctionne elle très bien.
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre en place le scrolling à deux doigts Asus U36SD
- Deux ecran pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
Je suis allé dans les paramètres Synaptics, j'ai activé le défilement à deux doigts mais ca ne fonctionne pas.
DU coup j'ai téléchargé le petit logiciel TwoFIngerScroll je crois que c'est le mieux.