Mettre en place le scrolling à deux doigts Asus U36SD

Résolu
Samuelrd Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Asus U36SD. Je fonctionne sous WIndows 7 et Intel core I5.
Je cherche désespérément à trouver le panneau de configuration qui me permet de mettre en place le scrolling deux doigts de ma souris. A savoir, la possibilité de faire descendre ou monter dans une fenêtre par le déplacement des deux doigts sur le pad.
Je n'arrive pas à mettre en place cette option alors que la possibilité de zoomer dézoomer avec deux fonctionne elle très bien.

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Re,

Quand tu vas dans le panneau de configuration tu vois pas sur le menu, Souris ?
0
Samuelrd Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je vois bien le menu Souris.
Je suis allé dans les paramètres Synaptics, j'ai activé le défilement à deux doigts mais ca ne fonctionne pas.
DU coup j'ai téléchargé le petit logiciel TwoFIngerScroll je crois que c'est le mieux.
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Okok
0