Imprimante spéciale pour pc portable?

Résolu/Fermé
reika - 8 déc. 2010 à 12:15
canaris1990 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 31 juil. 2013 à 20:13
Bonjour,
je voudrais acheter une imprimante pour mon pc portable (pas trop chère et efficace), mais existe-t-il des imprimantes spéciales pc portable ou puis je en acheter une "normale" qui peut etre a la fois utilisée sur un pc de bureau que sur un portable? C'est peut etre une question idiote mais je n'y connais rien. Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 12:22
tu peux acheter n'importe quelle imprimante, ca marchera aussi bien sur la tour que sur le portable !
après, si tu te déplace souvent avec ton portable et que tu a besoin d'imprimer, tu peux toujours prendre une petite imprimante "mobile" : voir ICI
2
merci mais en fait l'imprimante restera toujours au même endroit. Il y en a des pas trop chères et qui sont de bonne qualité? Merci
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 13:04
perso, j'ai une HP deskjet F300 series (380 pour etre plus precis), ce genre d'imprimante\ scan vaut 49€ chez leclerc ! j'ai jamais eus a me plaindre. ;)
en revanche, si tu veux imprimer des photos, evite lexmark...le noir n'est pas vraiment noir !
0
ok merci beaucoup! Et juste une question c'est quoi la difference entre jet d'encre et laser? Et une imprimante wifi c'est plus pratique non?
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 13:57
ceci devrait te renseigner : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8197424-imprimante-laser-ou-a-jet-d-encre#2
quand a la wifi...oui, ca peut etre bien surtout avec le portable...
0
ok merci beaucoup de ton aide! Je viens de trouver une avec wifi a 65euros sur cdiscount, ca me parait correct comme prix, non?
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:37
oui, tout a fait ! ;)
0
canaris1990 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
31 juil. 2013 à 20:13
voilà j'ai quelques explications sur mon nouveau blog concernant l'imprimante portable : http://imprimanteportable.blogspot.com/
0