Drivers pour imprimante PIXMA

Résolu
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus imprimer...

J'ai pourtant désinstallé et réinstallé un nouveau pilote corrrespondant, rien n'y fait, est-ce quelqu'un peut m'aider ?? merci bien
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour ghis690,
Bienvenue sur le forum.
Pixma ok, mais quel modèle ?
Windows 7 est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bonjour.

As tu une référence de ton imprimante ( MP ou autre nom ) ?
As tu également un message ou code d' erreur soit sur l' imprimante ou sur Windows ?
0
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup Phénix cela a fonctionné !! Bonne soirée
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
De rien , mais quelle solution as tu trouvé celle de glg 29 ou une des miennes ?
Je te demande cela car si comme toi un autre membre se trouve dans la même galère , on pourra mieux l' aiguiller.
Merci de ta compréhension.
0
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non la tienne c'est pour ça que je l'ai mise dans ton commentaire, donc dans le lien que tu m'as envoyé : l'imprimante en question, voilà bonne soirée
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Ok.

Bonne soirée également.
0
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolée j'ai oublié de préciser le modèle c'est la CANON MP 150, et non pas de message d'erreur mais simplement on me dit que l'imprimante ne répond pas
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Re ,

Je te mets un lien qui m' a rendu plusieurs fois service .
Tu as sur cette page , plusieurs solutions de dépannage et solutions.

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/imprimante-canon-jet-dencre-pixma-mp150.html
En espérant pour toi que la tienne y soit .

Cdt.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Essayer ce PILOTE.
Déconnecter l'imprimante auparavant et redémarrer l'ordinateur.
Oublié de préciser, désinstaller tout ce qui est en rapport avec cette imprimante actuellement sur le pc avant d'entamer la procédure concernant le pilote passé.
@+
0
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai bien fait comme vous m'avez dit mais il me redit à chaque fois le même message : ceci est pour les plateformesx 4 uniquement, je l'avais déjà téléchargé auparavant, merci quand même
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Pardon pour le retard-).
Quel est le système d' exploitation de ton Windows ?
glg29 te l' a demandé , mais tu ne lui a pas répondu .
0
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si je l'avais indiqué sur mon annonce, mais ça y est cela a marché merci
0