Drivers pour imprimante PIXMA

Résolu/Fermé
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 13 sept. 2013 à 14:56
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 13 sept. 2013 à 17:38
Mon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus imprimer...

J'ai pourtant désinstallé et réinstallé un nouveau pilote corrrespondant, rien n'y fait, est-ce quelqu'un peut m'aider ?? merci bien
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
13 sept. 2013 à 15:01
Bonjour ghis690,
Bienvenue sur le forum.
Pixma ok, mais quel modèle ?
Windows 7 est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
13 sept. 2013 à 15:03
Bonjour.

As tu une référence de ton imprimante ( MP ou autre nom ) ?
As tu également un message ou code d' erreur soit sur l' imprimante ou sur Windows ?
0
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
13 sept. 2013 à 17:17
Merci beaucoup Phénix cela a fonctionné !! Bonne soirée
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
13 sept. 2013 à 17:24
De rien , mais quelle solution as tu trouvé celle de glg 29 ou une des miennes ?
Je te demande cela car si comme toi un autre membre se trouve dans la même galère , on pourra mieux l' aiguiller.
Merci de ta compréhension.
0
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
13 sept. 2013 à 17:28
Non la tienne c'est pour ça que je l'ai mise dans ton commentaire, donc dans le lien que tu m'as envoyé : l'imprimante en question, voilà bonne soirée
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
13 sept. 2013 à 17:30
Ok.

Bonne soirée également.
0
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
13 sept. 2013 à 15:11
Désolée j'ai oublié de préciser le modèle c'est la CANON MP 150, et non pas de message d'erreur mais simplement on me dit que l'imprimante ne répond pas
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
13 sept. 2013 à 15:19
Re ,

Je te mets un lien qui m' a rendu plusieurs fois service .
Tu as sur cette page , plusieurs solutions de dépannage et solutions.

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/imprimante-canon-jet-dencre-pixma-mp150.html
En espérant pour toi que la tienne y soit .

Cdt.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 13/09/2013 à 15:24
Essayer ce PILOTE.
Déconnecter l'imprimante auparavant et redémarrer l'ordinateur.
Oublié de préciser, désinstaller tout ce qui est en rapport avec cette imprimante actuellement sur le pc avant d'entamer la procédure concernant le pilote passé.
@+
0
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
13 sept. 2013 à 15:43
J'ai bien fait comme vous m'avez dit mais il me redit à chaque fois le même message : ceci est pour les plateformesx 4 uniquement, je l'avais déjà téléchargé auparavant, merci quand même
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
13 sept. 2013 à 16:56
Pardon pour le retard-).
Quel est le système d' exploitation de ton Windows ?
glg29 te l' a demandé , mais tu ne lui a pas répondu .
0
ghis690 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
13 sept. 2013 à 17:26
Si je l'avais indiqué sur mon annonce, mais ça y est cela a marché merci
0