EPSON Stylus SX515W

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon imprimante EPSON Stylus SX515W. Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows 8 - 64bits ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Bonsoir,

"..Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows 8 - 64bits ? "

En allant sur le site officiel d'EPSON FRANCE et en téléchargeant les pilotes et EPSON SCAN puis en installant tout ça.

Pour que t'ailles plus vite, voici l'adresse :
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx515w/Support-et-telechargements

Cordialement à ceux qui pensent toujours aux sites officiels des gentils constructeurs... et aux autres aussi, allez !
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
1
Bonsoir puces2nimes,
J'avais bien trouvé le site, mais je me sens un peu bête car je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne sais pas quoi télécharger ni comment... :(
Et il n'y a pas la référence recherchée (Stylus SX515W), il y a la SX510W, la SX525WD...
Si je peux avoir plus de précisions, ça m'aiderait beaucoup.
Merci
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Exact : EPSON a fait des mises à jours de son site et beaucoup de choses ne marchent plus même chez moi !!!!!

Bref, va à cette adresse pour les pilotes Windows 7 en 64 bits et EPSON SCAN pour SX515W
https://www.epson.eu/support

Cordialement.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
1
Re...
Je croyais être sauvée, mais non. Après avoir téléchargé le tout, impossible d'exécuter, ça se termine par un échec ! BOUOUOUHHHH !!! Mon imprimante est top, je ne vais quand même pas la changer.
Utilisateur anonyme
Salut,

Il me semble bien pourtant que cela devrait fonctionner. PEut-être en prenant les pilotes 32 bits, alors.

Ou en installant en mode de compatibilité pour Windows 7. Click droit puis "résoudre les problèmes", un truc comme ça...

Cordialement.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
1
Bonjour puces2nimes,
Aujourd'hui est un autre jour ! Il me semble avoir fait les mêmes tentatives qu'hier et avant hier - en suivant tes conseils - et, MIRACLE !!! Tout s'est installé et, mieux, fonctionne. Youpi !
Merci de ton aide.
Utilisateur anonyme
De rien, ça m'a fait plaisir :-)

Il me semblait bien qu'on pouvait utiliser les pilotes de Windows seven pour 8...

Cordialement à tous ceux qui se soucient des autres !!!