Imprimante DCP-J315W initial.Imposs.AF

Résolu/Fermé
Explus - 18 sept. 2013 à 13:39
 Explus - 18 sept. 2013 à 16:38
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau de mon imprimante brother.

Je reviens de long séjour en Chine et arriver chez moi j'ai voulu imprimer quelque chose et lorsque j'ai rallumé mon imprimante celle-ci fait un bruit bizarre et me marque initial.Imposs.AF. et j'ai le "!" qui clignote.

Il faut savoir que j'ai gardé mon imprimante débranché pendant un bon laps de temps.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
18 sept. 2013 à 15:13
Bonjour,
Possible que cela puisse venir du fait que cette imprimante soit restée inactive trop longtemps, Brother préconise d'utiliser les cartouches dans les 6 mois après installation !
Essayez de toutes les déposer, vérifiez que l'imprimante est bien en fonctionnement, faites correspondre les couleurs à leurs emplacements puis réinsérez-les l'une après l'autre.
S'il s'affiche un message vous demandant de justifier que la cartouche est neuve ou non, sélectionnez non.
Procédez ensuite à un nettoyage de têtes et tentez un test d'impression.
0
L'imprimante imprime, je peux même nettoyer les têtes mais je n'ai pas l'impression que ce soit efficace. Lorsque je fais le nettoyage et que j'imprime à nouveau le résultat est le même.
0
Je reviens du magasin où j'ai acheté l'imprimante et apparemment cela provient du scanner...

Je vais en racheter une du coup...

Merci quand même.

Bonne journée à tous.
0