Apparence pointeur
Résolu
flo11100
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doigt dans le coin.............. ça a l 'air étrange dit comme ça !
suis allée panneau config-souris mais impossible accèder idem en passant par personnaliser sur le bureau
je peux tout ouvrir sauf ce qui concerne la souris !!
merci de m'aider j'ai pris une photo de l'écran pour vous montrer mais on peut pas ajouter une image dans le formulaire
qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doigt dans le coin.............. ça a l 'air étrange dit comme ça !
suis allée panneau config-souris mais impossible accèder idem en passant par personnaliser sur le bureau
je peux tout ouvrir sauf ce qui concerne la souris !!
merci de m'aider j'ai pris une photo de l'écran pour vous montrer mais on peut pas ajouter une image dans le formulaire
A voir également:
- Apparence pointeur
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Pourquoi mes icônes ont changé d'apparence - Guide
- Le pointeur de mon pc portable ne marche plus - Guide
- Pourquoi les icones pdf ont changé d'apparence - Forum Virus