Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000 hors connexion
Résolu
AlexNawaq
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AlexNawaq Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexNawaq Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai acheté une souris bluetooth de Microsoft il y a 1 semaine et demi et jusque là aucun problème sur mon ordi portable avec le bluetooth intégré. Mais depuis ce matin ma souris apparaît comme étant en hors connexion alors qu'elle est allumée. Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il-vous-plaît ?
Quelqu'un aurait-il une idée s'il-vous-plaît ?
A voir également:
- Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000 hors connexion
- Microsoft office - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Spotify hors connexion - Guide
2 réponses
Tu peux nous indiquer ce que tu as fait ou changer stp ? :)
Je suis allé dans "afficher périphériques et imprimantes" dans le panneau de configuration et j'ai vérifié que dans l'onglet service des propriétés de la souris les pilotes étaient cochés.
Mais je ne sais pas pourquoi, je devais faire ça à chaque fois que j'allumais l'ordi puis d'un coup j'ai plus eu de problème donc je ne sais pas si ça peut aider.
Mais je ne sais pas pourquoi, je devais faire ça à chaque fois que j'allumais l'ordi puis d'un coup j'ai plus eu de problème donc je ne sais pas si ça peut aider.