Imprimante epson bloquée lors de l'impression

Résolu/Fermé
Tulipe50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 22:57
Tulipe50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 12:25
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus SX115.
J'ai utilisé mon imprimante ce matin sans aucun problème, je savais juste qu'il fallait que je change une cartouche (jaune) bientôt mais j'attendais le message d'alerte pour la changer.
Tout d'un coup, je relance une nouvelle impression, et rien ne se passe, la fenêtre explicative de l'avancer de l'impression de s'ouvre pas. J'attend et rien. Je vais voir dans le petit icone en bas a droite dédié à l'imprimante, il ya mon document en attente. Quelques temps après, elle m'annonce que l'impression est impossible, mais aucunes indications, aucun messages ne m'indique ce qui se passe et pourquoi. Je cherche un peu partout quoi faire, je vais dans l'assistant et je change la cartouche. Tout fonctionne correctement, donc mon ordinateur est bien correctement liée à l'imprimante, car lorsque je lui demande de changer la cartouche, l'imprimante s'exécute.
Je relance un impression, rien, toujours rien et pas de message. J'ai éteint et rallumer, mon ordinateur ainsi que l'imprimante et RIEN!!! Je ne comprend pas ce qui ce passe. Ca va faire 5 ans que j'ai l'imprimante, je n'ai jamais eu aucun souci.
Aidez moi!! je doit imprimer cv et lettre de motiv!!! ^^
A voir également:

1 réponse

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
16 sept. 2013 à 23:01
Essaie de passer une feuille pliée en quatre dans la fente d'impression, pousse la au maximum puis allume l'imprimante, si tout va bien elle devrait débloquer ta feuille et refonctionner
0
Tulipe50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
16 sept. 2013 à 23:06
J'ai un autre détail, quand je fait une impression photocopie ça marche sans problème. C'est vraiment bisard.
0
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
16 sept. 2013 à 23:41
C'est bizarre, peut-être l'obsolescence programmée :O ? Je m'y connais pas trop en imprimante mais je sais que c'est bien galère :/ Bonne chance en tout cas
0
Tulipe50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 12:25
si je retourne dans le petit onglet et que j'ouvre, j'ai donc mes documents en attente, et l'imprimante est en état de "pause". Même quand je demande a imprimer, sous le nom de l'imprimante, c'est précisé "en pause". Alors comment je peut modifier ça je sais pas..
0