Hors-limite
Résolu
rorokiller
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour;.
J'ai téléchargé un jeu Star Wars The Old] Republic mais le problême c'est que ca ma fait Hors-limite...
J'ai donc éssayé de redemarrer l'ordinateur mais c'a na rien changer.
J'ai acces au Mode Sans Echec j'ai essaye de modifier la resolution] mas ca na pas marché.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait :)
J'ai téléchargé un jeu Star Wars The Old] Republic mais le problême c'est que ca ma fait Hors-limite...
J'ai donc éssayé de redemarrer l'ordinateur mais c'a na rien changer.
J'ai acces au Mode Sans Echec j'ai essaye de modifier la resolution] mas ca na pas marché.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait :)
A voir également:
- Hors-limite
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
3 réponses
Salut
Retourne en mode sans échec et fais une restauration système avant l'installation, tant pis s'il faut réinstaller...
De toutes façons modifier la résolution en mode sans échec n'est pas possible, le driver de la carte-graphique n'est pas chargé, c'est un driver VGA basique...
J'ai SWTOR et j'y joue mais j'ai le jeu sur Dvd, pas la version numérique (téléchargée)
Ton problème est tout de même très bizarre, vu que le launcher du jeu affiche une petite fenêtre, le jeu ne démarre pas tant que tu ne t'es pas connecté avec un compte et que tu n'as pas fait toutes les mises à jour du jeu.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Retourne en mode sans échec et fais une restauration système avant l'installation, tant pis s'il faut réinstaller...
De toutes façons modifier la résolution en mode sans échec n'est pas possible, le driver de la carte-graphique n'est pas chargé, c'est un driver VGA basique...
J'ai SWTOR et j'y joue mais j'ai le jeu sur Dvd, pas la version numérique (téléchargée)
Ton problème est tout de même très bizarre, vu que le launcher du jeu affiche une petite fenêtre, le jeu ne démarre pas tant que tu ne t'es pas connecté avec un compte et que tu n'as pas fait toutes les mises à jour du jeu.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Cela va t-il regler mon problême ?
Je vois mal aussi ce qu'un driver va changer au jeu.
Que s'est-il passé exactement, a partir de quel moment ton Pc a planté?
C'est quoi comme Pc aussi? Parce que pour SWTOR si t'as une brêle ça sert à rien hein...
J'ai un bon PC la RAM et tout j'ai le minimum.
La carte graphique aussi mais elle est pas overclocké donc j'ai même pas le minimum...
http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=170
Pose ta question là, parce que je ne vois pas trop de possibilité de régler le jeu avant de le lancer.
L'autre problème c'est que tu n'as plus d'affichage correct en mode normal...