Impossible d'imprimer HP Photosmart C4180
Résolu
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème : impossible d'éditer depuis mon imprimante HP PHOTOSMART C4180. L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Les ports USB fonctionnent correctement je les ai testés en branchant dessus un autre appareil. Cela peut-il venir des pilotes ? si oui comment dois-je procéder pour tout rétablir ? merci pour votre aide.
Je rencontre un problème : impossible d'éditer depuis mon imprimante HP PHOTOSMART C4180. L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Les ports USB fonctionnent correctement je les ai testés en branchant dessus un autre appareil. Cela peut-il venir des pilotes ? si oui comment dois-je procéder pour tout rétablir ? merci pour votre aide.
A voir également:
- Imprimante hp photosmart c4180 problème
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir,
Comment avez-vous installé votre imprimante? En utilisant les logiciels sur le CD fournit par le fabricant, ou alors juste avec les pilotes par défaut installés par Windows ?
Comment avez-vous installé votre imprimante? En utilisant les logiciels sur le CD fournit par le fabricant, ou alors juste avec les pilotes par défaut installés par Windows ?
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
105
Bonjour Nathan ! Bonne et heureuse année à vous,et merci encore du fond du coeur pour votre aide toujours aussi précieuse. J'ai réussi à résoudre le problème en réinstallant l'imprimante grâce au CD d'installation. Salutations.
nathan 60
Messages postés
1811
Contributeur
Dernière intervention
714
Pas de quoi ;)