Connexion imprimante

Résolu
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé sur toutes les prises du PC et c'est pareil.
Merci de bien vouloir m'aider SVP. A très bientôt.

A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Bonjour

Tu donnes peu de détails...
Admettons qu'il s'agisse d'une imprimante usb
- essaie de vérifier si ce n'est pas le câble qui est en cause
- as-tu vérifié que l'imprimante est fonctionnelle, sur un autre pc par exemple ?

peut-être faut-il installer les pilotes de cette imprimante AVANT de la connecter (ne la brancher que quand le logiciel te le demande) ?
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,
Cette imprimante était déjà sur un autre PC et elle marchait normalement, je vais essayer de la réinstaller.
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai désinstallée, puis réinstallée. Ca me demande un port , c'est coché " LPT1 ( port imprimante ) faut il que je choisisse celui là, ou un autre?
0

Ca y est ça marche. Merci de ton aide. Je met en résolu.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

content que ça fonctionne :o)
bonne fin de journée.
0