Connexion imprimante
Résolu
ptitcul86
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé sur toutes les prises du PC et c'est pareil.
Merci de bien vouloir m'aider SVP. A très bientôt.
Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé sur toutes les prises du PC et c'est pareil.
Merci de bien vouloir m'aider SVP. A très bientôt.
A voir également:
- Connexion imprimante
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu donnes peu de détails...
Admettons qu'il s'agisse d'une imprimante usb
- essaie de vérifier si ce n'est pas le câble qui est en cause
- as-tu vérifié que l'imprimante est fonctionnelle, sur un autre pc par exemple ?
peut-être faut-il installer les pilotes de cette imprimante AVANT de la connecter (ne la brancher que quand le logiciel te le demande) ?
Tu donnes peu de détails...
Admettons qu'il s'agisse d'une imprimante usb
- essaie de vérifier si ce n'est pas le câble qui est en cause
- as-tu vérifié que l'imprimante est fonctionnelle, sur un autre pc par exemple ?
peut-être faut-il installer les pilotes de cette imprimante AVANT de la connecter (ne la brancher que quand le logiciel te le demande) ?
Cette imprimante était déjà sur un autre PC et elle marchait normalement, je vais essayer de la réinstaller.